TS 19 St Rémi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Si vous êtes désemparés devant votre ordinateur ou que vous vous posez quelques questions sur l'informatique, Rendez-vous ici.

Aller en bas

Si vous êtes désemparés devant votre ordinateur ou que vous vous posez quelques questions sur l'informatique, Rendez-vous ici. Empty Si vous êtes désemparés devant votre ordinateur ou que vous vous posez quelques questions sur l'informatique, Rendez-vous ici.

Message  Just4U (BN) Jeu 1 Oct - 20:38

A tous les éventuels élèves bloqués derrière leur PC ou Mac lol! depuis des jours Sad et ne trouvant aucune solution à leur problème
Je suis heureux de vous présenter en partenariat avec François un espace réservé à une aide informatique (voire psychologique dans certains cas).
Je rappelle que cet espace est réservé uniquement à de l'aide informatique (ou à d'autres problèmes du même genre).

Je ne vous promet pas que toutes les questions trouveront des réponses, nous ne sommes pas des génies et ne faisons pas de miracle. Enfin le but de ce sujet n'est pas de demander à quelqu'un d'emmener chez lui son matériel à réparer mais de voir ce que l'on peut faire à distance. (ex: se balader avec une tour d'ordinateur au lycée c'est pas le must).

Merci de votre attention, nous attendons vos questions, s'il y en a ...
Just4U (BN)
Just4U (BN)
Modérateur
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum